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Clubofficine : ClubOfficine n’est pas une société d’intérim. C'est l'entreprise qui embauche et qui déclare le candidat recruté

Clubofficine :

Pour les Candidat : Le site est totalement gratuit.

Pour les Officine :
Les fonctions de base sont GRATUITES : publier des offres et être appelé par les candidats

Les fonctions avancées elles sont accessible via l’abonnement PREMIUM :

  • Booster les candidatures sur vos annonces : Grâce à notre booster vous multipliez par 5 le taux de réponse et vous disposez de vos premières candidatures dans l'heure suivante.
  • Consulter les coordonnées de vos candidatures : N'attendez plus que les candidats vous appellent et reprenez le contrôle en consultant directement les coordonnées des candidats ayant postulé à votre offre.
  • Mise en avant sur les réseaux sociaux
  • Utiliser la messagerie et contacter l’ensemble de nos CV
  • Votre annonce identifiée comme URGENT (avec booster)
  • Votre annonce mise en avant dans la newsletter
  • Accès au texte libre du CV des candidats
  • Voir et contacter les candidats ayant consulté vos annonces
Vous pouvez donc utiliser le site et trouver des candidats sans utiliser les options payantes.

Clubofficine : Lorsqu'un candidat clique sur le bouton "Afficher les coordonnées" de votre offre, nous lui communiquons vos coordonnées (nom et numéro de téléphone) :

Que vous soyez PREMIUM ou NON ; il pourra donc vous contacter par téléphone.

Sur votre tableau de bord, dans la liste de vos annonces, un bouton vous affiche le nombre de candidatures et vous permet de les consulter.

En mode "gratuit" vous avez accès aux CV anonymes.

En mode "premium" vous avez accès aux coordonnées des candidats (prénom, nom et numéro de téléphone) et vous avez la possibilité d'échanger des messages avec eux via le site.

Clubofficine : C'est normal, vous êtes une officine, seuls les CV vous intéressent. Attention à la confusion.

Clubofficine : Vous pouvez modifier votre offre depuis votre espace personnel (nécessite d'être identifié), cliquez en haut dans le menu sur 'mes offres'.
Cliquez ensuite sur l'action qui vous intéresse.

Notez qu'une fois l'annonce boostée ( = recherche automatique lancée) il n'est plus possible de la modifier, dans ce cas la vous devez supprimer puis ajouter une nouvelle offre.

Clubofficine :

Afin de bénéficier de fonctions supplémentaires, telles que la publication immediates de vos offres merci de fournir un justificatif.

Justificatif à fournir (un au choix) :

  • extrait du Kbis
  • OU
  • copie de la carte professionnelle en cours de validité
  • OU
  • copie d'attestation d'inscription (ou copie de certificat d'inscription) à l'Ordre des Pharmaciens
  • OU
  • copie justificatif de paiement de la cotisation ordinale année en cours

Afin de bénéficier d'un traitement rapide merci d'utiliser le formulaire d'envoi présent sur votre tableau de bord.

Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez nous l'adresser par e-mail: contact@clubofficine.fr

Clubofficine : Les annonces de demandes d'emploi n'existent pas ! A la place nous avons une CVthèque.
Inscrivez vous, validez votre email et votre téléphone, puis complétez votre CV. Il sera ajouté à notre base consultable par les pharmacies inscrites.

Clubofficine : L'adresse exacte n'est pas affichée pour l'instant, seuls le numéro et le nom du contact sont affichés. Contactez directement les pharmacies concernées.
Afin d'accéder à ces coordonnées vous devez avoir validé votre email et votre numéro de téléphone

Clubofficine : Cliquez sur M' actualiser puis sur "NON" (il est necessaire d'être identifié).

- Votre CV et vos coordonées n'apparaitront plus sur le site.
- Personne ne pourra vous contacter.
- Vous ne recevrez plus d'offres par email ou sms.

Pour reactiver votre compte il vous suffit de refaire la manipulation et de répondre "OUI"

Clubofficine : La validation de l'email sert à nous assurer que vous recevez bien nos messages. Le principe de vérification est simple : nous envoyons un code aléatoire composé de 8 chiffres à l'adresse email fournie lors de l'inscription. Si l'adresse est exacte, l'utilisateur confirme la réception en fournissant le code reçu. Pour plus de détails lisez le paragraphe suivant .

Clubofficine :

Lors de votre inscription ou lors d’une demande de changement d’e-mail un message de demande de validation est envoyé à l’e-mail que vous avez fourni, suivez alors les instructions.

Voici un rappel résumé des instructions :

1ere solution :

Le mail de demande de validation de votre e-mail contient un lien, il vous suffit de cliquer dessus.

2eme solution :

Si le lien ne fonctionne pas, copiez et collez le lien dans la barre d’adresse d’une nouvelle fenêtre de votre navigateur puis appuyez sur la touche « entrée » de votre clavier ou sur le bouton « ok » qui se trouve à côté de la barre d’adresse de votre navigateur.

3eme solution :

Si vous n'avez pu valider votre e-mail en cliquant sur le lien et en faisant un copier coller, veuillez vous rendre sur cette page :
https://www.clubofficine.fr/valider_e-mail.php
Il vous sera demandé un e-mail et votre clé d’authentification. Ces éléments sont présents dans le mail que vous avez reçu.

4eme solution :

Si vous n’avez plus le mail de validation de votre e-mail ou encore si ce dernier ne marche pas, veuillez demander un nouveau message de validation (qui contiendra un nouveau code d’authentification).
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur ClubOfficine.fr et de vous identifier.
Le récapitulatif de votre compte s’affiche en vous indiquant que votre e-mail n’est pas validé.
A coté de la croix rouge vous pouvez lire « cliquez ici pour envoyer un nouveau mail de validation. ».
En cliquant sur ce texte l’envoi d’un nouveau code de validation sous forme d’un lien est envoyé sur votre boite e-mail.

5eme solution :

Merci de nous contacter pour rectifier le problème.

Clubofficine :

Veuillez vérifier que le message n’a pas été placé dans les éléments indésirables. Pour éviter tout problème veuillez ajouter « contact@clubofficine.fr » à votre carnet d’adresse.
Vérifiez en consultant votre profil que vous n’avez pas commis d’erreur en tapant votre adresse. (Si c’est le cas vous pouvez modifier votre adresse e-mail via le menu « changer mon e-mail »).

Clubofficine : Identifiez-vous puis cliquez en haut à droite sur « Mon Compte » puis sur « Modifier email et/ou mot de passe » enfin suivez les indications.

Clubofficine : Ce problème a été relevé chez les utilisateurs de certains fournisseurs d’accès comme AOL.
Téléchargez et installez Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ puis réessayez de vous connecter en utilisant Firefox comme navigateur.