Une tenue de travail appropriée pour les pharmaciens

Puisque le port d’une blouse de travail est de rigueur pour les professionnels de la pharmacie, il faut choisir celui qui convient le mieux à vos employés. La qualité du tissu et la coupe sont des détails importants pour que leur assurer une journée de travail agréable. Soit les tenues de travail seront fournies par la pharmacie, soit l’employeur devrait verser une prime de blouse (prime d’équipement à son employé ) qu’il pourra utiliser à bon escient.

Utilisez vos 72 euros pour être élégant au travail

Elle est accordée à tous les professionnels qui ont une ancienneté de plus d’une année. Son octroi ne dépend ni de la place occupée par l’employé, ni de ses qualifications. Alors, pourquoi ne pas profiter de cette prime d’équipement ? Vous pouvez trouver chez tous les distributeurs de vêtements professionnels, différents modèles de blouses ou tuniques que vous pouvez proposer à votre équipe. La blouse pharmacienne représente plus qu’un vêtement de travail. Elle a encore davantage de significations qui sont très importantes pour la réussite de votre activité.

Plus qu’un vêtement de travail

Les tenues professionnelles sont très importantes pour les pharmaciens, mais surtout pour les préparateurs en pharmacie puisqu’ils risquent de se salir lors des préparations des lotions, ou crèmes qu’ils doivent manipuler. Bien plus que de simples blouses de travail, elles représentent également le métier. C’est grâce aux tenues de travail de vos pharmaciens que le client juge votre établissement. Leur propreté, leur élégance sont autant de valeurs ajoutées que vous ne pouvez pas négliger. De plus, porter une blouse de pharmacie a un impact important sur la psychologie de tout un chacun. Elle crée l’esprit d’appartenance chez votre équipe et devient alors une source de motivation. Pour que vos employés puissent porter leur uniforme avec fierté, vous pouvez leur proposer celui qui leur convient le mieux. D’ailleurs, il existe des blouses de pharmacie moderne qui peuvent mettre chaque personne en valeur. Outre la blouse pharmacie traditionnelle, vous avez également la tunique de pharmacien. Vous pouvez même commander une blouse personnalisée avec votre insigne.

Le choix de la matière utilisée

Pour la confection d’une blouse de pharmacienne, la matière la plus utilisée est le coton-polyester. Il n’est pas seulement facile à nettoyer, mais il est également confortable et ne nécessite pas de repassage fréquent. De plus, puisque cette tenue a besoin d’être lavée tous les jours, c’est le tissu qui résiste le mieux à la haute température et à la désinfection. Le coton, une fibre naturelle, qui est très absorbant est aussi très souple et se nettoie très facilement. C’est effectivement une matière très agréable pour la peau. Le polyester, quant à lui, est une fibre synthétique très résistante et élastique. Sa couleur ne ternit pas même après plusieurs lavages.

Découvre la boutique de blouses de travail de notre Partenaire MyLookpro

Laissez-nous votre email pour être averti des nouveautés
ok
Placeholder Placeholder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *